Avis de clients sur la boutique et commentaires réels.

Il y a actuellment 1 avis sur la boutique :


Avis Kieran sur

Le colis était bien emballé pas de surprise à la réception.

est un très bon site de vente au enchères et achat immédiat.

Kieran
03/06/2014

avis clients

Note moyenne : 3 sur 5
Catégories
Telephonie
Voyages
Animaux
Sport & Fitness
Beaute et Cosmetiques
Bijoux
Bricolage
Meubles & deco
DVD, CD & Livres
Autres activites
Fleurs
Multimedia
Photographie
auto
Alimentation